• QP fait de mon imagination et avec un trés jolie tube de Valérie byme

    qpv

    L'adresse de sont blog :

    http://valeriebyme.over-blog.com/

    Et pour ceux que sait pas quoi faire avec un QP

    faite comme moi , exemple en bas avec mon Fils le plus petit le jour de sont baptême .

    qpvm


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:13

    Bonjour Anabela trop belle tes créations !!!

    Petit à petit l'oiseau fait son nid, tu me diras au printemps c'est normal...
    De jour en jour mon amitié grandit chez chacun de mes amis, donc chez toi et ça ce n'est pas le printemps le responsable, c'est toi, car tu sais laisser parler ton coeur et tu sais trouver les mots justes qui m'attachent à toi.

    J'aime pousser la porte de ton univers, par tous les temps, chez toi je trouve toujours la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.

    Prends soin de toi, tu es vraiment une magnifique personne.

    Bonne journée, je laisse une tasse de café ou de thé... pour bien la commencer.

    Lolli

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:47

    coucou anabela ho ben si c'est vraiment tres jolie ce que tu fais et je ne suis pas la seul a trouver sa beau!!! 

    bien sur que tu peu publier et utiliser se que tu souhaite chez moi a aucun soucie :)

    gros bisous passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :