• QP pour le Mariage

    qp2 qp3 qp4 qp5


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:34

    Bonsoir Anabela

    Je passe te souhaiter une douce soirée et belle nuit en suivant.
    J'espère que ta journée a été agréable et que tu as pu voir
    un peu le soleil.

    Je te remercie pour tes visites, je ne t'oublie pas, je suis juste
    bien occupée.

    Toute mon amitié et mes plus belles pensées.

    Lolli

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:44

    Coucou Anabela

    Une petite pause, alors j'en profite et je viens te faire un petit
    clin d'oeil en début de soirée, pour que tu ne te sentes pas
    abandonné (e) hi hi !

    J'ai lu dans certains commentaires que l'on me donne l'autorisation
    de ne pas passer, mais je sais que certaines personnes attendent
    comme un cadeau, mes messages, alors c'est avec tout mon coeur
    que je viens te voir.

    Je te souhaite une belle fin de journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je suis très touchée par l'amitié que tu m'accordes.

    Ton amie Lolli, qui ne peut pas oublier que tu existes !

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:43

    j ai perdu ton gentil message sur ton livre d'or !! je l avais mal configure !!! j ai tout perdu !!! bonne soiree et bisous

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:52

    Bonjour Anabela

    140 amis recensés dont tu fais partie, sans compter les gentils passages occasionnels de certains. Waouh ! Je n'ose imaginer le total !

    J'en suis étourdie, je ne trouve plus mes mots et mes doigts sur le clavier ne trouvent pas les touches.
    Je t'assure je n'ai rien fait pour ça, je n'en crois pas mes yeux et mon coeur chavire.

    Je tiens à tous vous remercier et te remercier, pour cet élan d'amitié, qui ressemble à une grande fraternité.
    Il faut que je reprenne mes esprits, sinon je vais avoir les chevilles qui gonflent, et me sentir l'élue adulée par ses fidèles hi hi ! Je plaisante.

    Je tiens à te dire et à tous d'ailleurs, qu'en arrivant sur la plateforme, je n'aurais jamais imaginé une telle popularité.

    Je t'apprécie à ta juste valeur, je ne fais aucune préférence, vous êtes tous différents, mais toi qui lis, tu es unique à mon coeur.

    Que ton jeudi te ressemble.

    Lolli qui te dit encore MERCI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :