• QP pour le Printemps

    qp1 qp2 qp3 qp4 qp5


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:27

    Bonjour Anabela

    Le printemps est dans mon coeur
    Aujourd'hui, demain et à toutes heures
    C'est pour cela que ce matin je t'offre des fleurs
    Et je t'emmène en apesanteur
    Découvrir les belles couleurs
    De la belle saison aux douces senteurs
    Qu'il vente, pleuve ou neige tu dois la graver en toi avec bonheur
    Et l'acceuillir en bon spectateur.

    Bonne journée toute pétillante et printanière.

    Allez un bon café et je file.

    Ton amie Lolli

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:53

    coucou anabala merci encore de  ton pti mot 

    j'adore vraiment chez toi tu fais de jolie créas!!! superbe et beaucoup de douceur j'adore 

    bisous passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :